Aller au contenu
QUESTIONS

F.A.Q

Livraison - Retours & Service client

Les commandes sont traitées sous 24 à 48h, puis expédiées. La livraison prend en moyenne 5 à 8 jours ouvrés selon votre adresse.

Oui ! Dès l'expédition, vous recevez un e-mail contenant votre numéro de suivi ainsi qu'un lien direct pour suivre votre colis en temps réel. Vous pouvez également suivre votre commande à tout moment depuis notre page suivre ma commande.

Contactez-nous via le formulaire de contact ci-dessous ou par email à l'adresse contact@clak.fr

Oui, si le masque ne vous convient pas, vous disposez d'un délais de 14 jours après réception pour effectuer un retour. Le produit doit être non utilisé et dans son emballage d'origine. Notre équipe vous accompagne à chaque étape pour que la procédure soit simple et rapide.

Envoyez-nous une photo du produit concerné et nous procéderons à un échange ou un remboursement rapide selon votre préférence.

Oui, chaque masque CLAK bénéficie d'une garantie de 12 mois couvrant les défauts de fabrication.

UNE QUESTION À NOUS POSER ?

Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Il vous suffit de nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@clak.fr ou bien depuis le formulaire ci-dessous. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 à 48 heures.


Comment voulez-vous que nous vous contactions ? (Facultatif)


Votre panier

AUJOURD'HUI, C'EST VOTRE DERNIÈRE CHANCE DE RÉALISER D'ÉNORMES ÉCONOMIES !
Profitez de 10% de réduction en utilisant le code : Shopiweb10 à la caisse.


Rejoignez les 1 000+ clients qui ont fait confiance à Shopiweb pour les aider à créer leurs boutiques Shopify.

Votre panier est actuellement vide